LE NOUVEAU 2022
SÉRIE F ISUZU

ROUGE ET ROUGE EST UNE COMBINAISON PUISSANTE

Les classes 6 et 7 disposent désormais de nouveaux camions Isuzu audacieux, repensés en pensant au client. La nouvelle Isuzu Série F offrira aux acheteurs les avantages inestimables d'une conception avant de cabine basse associée à la puissance et à la durabilité d'un moteur Cummins. C’est une combinaison puissante qui n’est pas faite pour les faibles de cœur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Découvrez le châssis de la série F

Explorez le châssis-cabine
Cabine basse avant

AVANTAGES GLOBAUX DU LCF

Isuzu est le n ° 1 des ventes de camion à cabine avancée surbaisée depuis 1986. Une grande partie de ce succès est dû à un superbe châssis à cabine avancée surbaissée qui offre aux conducteurs et aux propriétaires des avantages qu'ils apprécient.

  • Maniabilité: les camions Isuzu sont à la fine pointe de la maniabilité. Les coupes de leurs roues intérieures permettent des virages plus nets et réduisent les virages à trois points, ce qui économise du temps de conduite et rend la conduite plus sûre.
  • Visibilité: Le grand pare-brise, la position assise plus élevée et la masse inférieure vers l'avant donnent aux conducteurs une vue plus claire devant le camion et leur permettent de juger en toute sécurité de leur proximité avec des objets dans des environnements urbains exigus.
  • CA plus grand (cabine à essieu): les camions Isuzu ont un CA plus grand que nos concurrents à cabine conventionnelle. Cela permet à des corps plus grands d'accueillir plus de marchandises sur des longueurs d'empattement similaires.
X
DIAMÈTRE DE TOURNAGE

DIAMÈTRE DE TOURNAGE

La coupe de roue intérieure à 50 ° de l'Isuzu Série F offre un diamètre de braquage de premier ordre qui facilite l'effort du conducteur dans les environnements urbains restreints. Cela réduit le nombre de virages en trois points sur vos itinéraires, vous fait gagner du temps et vous permet de conduire plus sécuritairement.

X
Roues

ROUES / PNEUS

Les camions Isuzu Série F sont équipés de pneus standard 11R22.5 sur roues en acier. Les clients peuvent opter pour des roues en aluminium et, sur la classe 6 FTR, ont l'option pour des pneus profile bas (low-pro) qui abaissent le châssis pour des applications spéciales comme les carrosseries amoviblent.

X
Suspension

SUSPENSION PNEUMATIQUE

Les camions Isuzu Série F sont disponibles avec une suspension pneumatique. Le compresseur d’air standard produit 17 CFM pour remplir rapidement les réservoirs d’air et remplir les coussins gonflables de la suspension. Cette option est populaire pour les clients qui transportent des marchandises fragiles ou qui doivent abaisser la hauteur du châssis pour le chargement et le déchargement.

X
Réservoir de carburant

RÉSERVOIR D'ESSENCE

La série F d'Isuzu offre un réservoir de carburant de 50 gallons et 100 gallons. Cela donne aux clients la possibilité d'augmenter leur autonomie et de réduire les arrêts de carburant. En bref, cela permet de gagner du temps et le temps c'est de l'argent.

X
Empattement

EMPATTEMENTS

L'Isuzu Série F offrira huit empattements, ce qui en fait l'un des châssis les plus polyvalents des segments de classe 6 et 7. D'un empattement de 152 pouces à 248 pouces, les clients auront le choix qui s'adaptera à un certain nombre d'aménagements personnalisées et de carrosseries jusqu'à 30 pieds de longueur.

X
INTÉRIEUR AMÉLIORÉ

INTÉRIEUR AMÉLIORÉ

Le nouvel intérieur des camions de la Série F a des sièges bicolores avec un design intérieur gris bicolore qui crée une cabine confortable pour les passagers.

X
Transmission

ALLISON®® TRANSMISSION RDS

La transmission Allison RDS (Rugged Duty Series) a été conçue pour le marché des poids moyens. Sa durabilité et sa fiabilité éprouvées offrent une plus grande disponibilité avec un coût de fonctionnement moindre.

  • FTR: Allison 2550 RDS (comprend le cliquet de stationnement)
  • FVR (De-rate): Allison 2500 RDS (sans cliquet de stationnement)
  • FVR: Allison 2500 RDS (sans cliquet de stationnement)
X
ÉCHAPPEMENT

ÉCHAPPEMENT

Le système post-traitement à module unique Cummins a une conception linéaire pour garder les longerons propres. Il intègre le filtre à particules diesel (DPF), la réduction sélective du catalyseur (SCR), le refroidisseur d'échappement et la restriction d'échappement électronique dans une unité monobloc compacte.

X
MOTEUR CUMMINS B6.7L
X
LUMIÈRES LED

LUMIÈRES LED

Les phares à LED et les feux de jour fournissent un éclairage amélioré pour une conduite plus sécuritaire et durent plus longtemps que les ampoules halogènes pour une meilleure valeur.

X

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

FTR FVR
(De-Rate)
FVR
Classes 6 6 7
PNBV 25,950 lbs 25,950 lbs 33,000 lbs.
PNBC 30,000 lbs. 30,000 lbs. 33,000 lbs.
PNBE avant 12,000 lbs.
11,000 lbs. (Low Pro)
12,000 lbs.
(Low Pro N/A)
12,000 lbs.
(Low Pro N/A)
PNBE Arrière 19,000 lbs. 21,000 lbs. 21,000 lbs.
Moteur
Cummins B6.7L
Cummins B6.7L
(6.7L - Diesel)
260 HP @ 2400 RPM/660 lb.-ft. torque @ 1600 RPM
Cummins B6.7L
(6.7L - Diesel)
260 HP @ 2400 RPM/660 lb.-ft. torque @ 1600 RPM
Cummins B6.7L
(6.7L - Diesel)
260 HP @ 2400 RPM/660 lb.-ft. torque @ 1600 RPM
Transmission ALLISON®® 2550 RDS ALLISON®® 2500 RDS
(No Park Pawl)
ALLISON®® 2500 RDS
(No Park Pawl)
Ratio Final 5.57
4.88 (Low Pro)
5.57
(Low Pro N/A)
5.57
(Low Pro N/A)
Alternateur 160-amp 160-amp 160-amp
Compresseur à Air 17 CFM 17 CFM 17 CFM
ÉCHAPPEMENT Post-traitement à module unique Cummins Réservoir DEF de 10 gallons Post-traitement à module unique Cummins Réservoir DEF de 10 gallons Post-traitement à module unique Cummins Réservoir DEF de 10 gallons
Freins Air - Tambour S-Cam Air - Tambour S-Cam Air - Tambour S-Cam
Pneus
Pneus Low Pro
11R22.5
255/70R22.5
11R22.5
N/A
11R22.5
N/A
EMPATTEMENTS 8 8 8
Obtenir un devis
Concessionnaires
Pièces Isuzu