Garanties

Garantie limitée sur les pièces et les accessoires Isuzu d’origine
CE QUI EST COUVERT :

Isuzu Camions Commerciaux du Canada Inc. (ICTC) garantit à l’acheteur que pendant la période de garantie, elle réparera ou, à sa discrétion, remplacera, avec de nouvelles pièces ou des pièces remises à neuf, sans frais pour l’acheteur, toute pièce ou tout accessoire (« "pièce "») de véhicule commercial Isuzu d’origine déterminé avoir un vice de matériau ou de fabrication. Les pièces installées par un concessionnaire agréé sont garanties pendant douze (12) mois après la date de pose ou le reste de la durée restante de la garantie de véhicule neuf, le cas échéant. Les pièces non installées par un concessionnaire agréé (y compris les pièces « "en vente libre" ») sont garanties pendant douze (12) mois après la date d’achat.

CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER.

CE QUI N’EST PAS COUVERT :

Les obligations d’ICTC en vertu de cette garantie limitée ne s’appliquent pas aux :

  • Défauts, dysfonctionnements ou défauts résultant d’accidents, d’abus, de négligence, de mauvaise application, de modification, d’altérations, de falsification, de déconnexion, d’ajustements inappropriés, d’une mauvaise réparation, d’un mauvais diagnostic, de réparations incomplètes ou d’une utilisation de carburant, d’huiles ou de lubrifiants autres que ceux recommandés dans le manuel du propriétaire du véhicule.
  • Dommages ou panne en raison d’un mauvais entretien ou d’un manque d’entretien requis.
  • Dommages ou panne en raison de pièces ou de composants non fournis ou approuvés par ICTC.
  • Bruit de fonctionnement, vibrations, usure, décoloration ou déformation normaux.
  • Articles nécessitant un remplacement régulier à des intervalles spécifiés ou recommandés pour le véhicule.
  • Dommages environnementaux causés par la grêle, les tempêtes de vent, le foudre, les inondations, la cendre volcanique, les produits chimiques, la sève des arbres, etc.
  • Pièces des véhicules dont le kilométrage a été modifié.
  • Frais de main-d’œuvre pour la suppression ou la réinstallation de pièces qui n’étaient pas initialement installées par un concessionnaire agréé.
RESPONSABILITÉ DE L’ACHETEUR :
  • L’acheteur est responsable de l’exécution d’un entretien régulier comme spécifié ou recommandé pour le véhicule. L’acheteur doit obtenir des reçus pour tout l’entretien effectué.
  • Pour obtenir le service de garantie pour les pièces Isuzu d’origine installées par un concessionnaire Isuzu agréé, l'acheteur doit apporter le véhicule ou les pièces chez tout concessionnaire Isuzu agréé au Canada. L’acheteur doit laisser un délai raisonnable de réalisation de l’entretien sous garantie. Pour les pièces Isuzu d’origine installées par une installation de réparation indépendante, l'acheteur doit retourner le véhicule à cette installation de réparation. Pour les pièces Isuzu d’origine achetées en vente libre, l'acheteur doit retourner les pièces à un concessionnaire Isuzu agréé.
  • Sur demande, l’acheteur doit fournir (i) le reçu (des pièces vendues « "en vente libre" ») ou le bon de travail indiquant la date d’installation, le NIV et le kilométrage (pour les pièces installées par un concessionnaire Isuzu agréé) et (ii) les documents montrant que tous les entretiens nécessaires ont été réalisés.

Ce qui précède est la seule obligation d’ICTC et le recours exclusif de l’acheteur pour rupture de garantie. En aucun cas l’acheteur ne recevra des dommages accessoires ou indirects, que ces réclamations soient basées sur une violation de contrat, un délit civil (y compris la négligence ou responsabilité stricte) ou d’autres théories. Cette garantie ne couvre pas les pertes économiques, y compris, mais sans s’y limiter, le paiement pour perte de temps ou paie, inconvénient, perte de jouissance du véhicule, frais d’entreposage, frais de location de véhicule, factures d’hébergement, nourriture, autres frais de déplacement, ou autres pertes ou dommages accessoires ou indirects. Toute action découlant ou liée aux termes des présentes qu’elles soient fondées sur une violation de contrat, ou d’autres théories, doit être intentée dans un (1) an après la cause d’action ou elle doit être interdite. Certaines provinces ne permettent pas de limitations sur les garanties ou recours pour rupture de la garantie dans certaines transactions, donc les limitations ou exclusions ci-dessus ne concernent pas l’acheteur.

Les garanties limitées énoncées ci-dessus sont exclusives et remplacent toute communication préalable ou les engagements relativement au présent objet remplacent expressément toute autre obligation ou responsabilité de la part d’ICTC. Aucune autre personne ou entité, y compris tout concessionnaire ou centre de réparation, n’est autorisée à fournir d’autres garanties ou à assumer toute autre responsabilité pour le compte d’ICTC.

* Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie et d’autres détails.

Garantie limitée des pièces FleetValue
CE QUI EST COUVERT :

Isuzu Camions Commerciaux du Canada Inc. (ICTC) garantit à l’acheteur que pendant la période de garantie, elle réparera ou, à sa discrétion, remplacera, avec de nouvelles pièces ou des pièces remises à neuf, sans frais pour l’acheteur, toute pièce FleetValue déterminée avoir un vice de matériau ou de fabrication. Les pièces FleetValue installées par un concessionnaire Isuzu agréé sont garanties pendant douze (12) mois après la date d’installation. Les pièces FleetValue "en vente libre" (c.-à-d. non installées par un concessionnaire ou un centre de réparation) sont garanties pendant douze (12) mois après la date d’achat.

CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER.

CE QUI N’EST PAS COUVERT :

Les obligations d’ICTC en vertu de cette garantie limitée ne s’appliquent pas aux :

  • Défauts, dysfonctionnements ou défauts résultant d’accidents, d’abus, de négligence, de mauvaise application, de modification, d’altérations, de falsification, de déconnexion, d’ajustements inappropriés, d’une mauvaise réparation, d’un mauvais diagnostic, de réparations incomplètes ou d’une utilisation de carburant, d’huiles ou de lubrifiants autres que ceux recommandés dans le manuel du propriétaire du véhicule.
  • Dommages ou panne en raison d’un mauvais entretien ou d’un manque d’entretien requis.
  • Dommages ou panne en raison de pièces ou de composants non fournis ou approuvés par ICTC.
  • Bruit de fonctionnement, vibrations, usure, décoloration ou déformation normaux.
  • Pièces des véhicules dont le kilométrage a été modifié.
  • Articles nécessitant un remplacement régulier à des intervalles spécifiés ou recommandés pour le véhicule.
  • Dommages environnementaux causés par la grêle, les tempêtes de vent, le foudre, les inondations, la cendre volcanique, les produits chimiques, la sève des arbres, etc.
  • Frais de main-d’œuvre pour la suppression ou la réinstallation de pièces qui n’étaient pas initialement installées par un concessionnaire Isuzu agréé.
RESPONSABILITÉ DE L’ACHETEUR :
  • L’acheteur est responsable de l’exécution d’un entretien régulier comme spécifié ou recommandé pour le véhicule. L’acheteur doit obtenir des reçus pour tout l’entretien effectué.
  • Pour obtenir le service de garantie pour les pièces FleetValue installées par un concessionnaire Isuzu agréé, l'acheteur doit apporter le véhicule ou les pièces chez tout concessionnaire Isuzu agréé au Canada. L’acheteur doit laisser un délai raisonnable de réalisation de l’entretien sous garantie. Pour les pièces FleetValue installées par une installation de réparation indépendante, l'acheteur doit retourner le véhicule à cette installation. Pour les pièces FleetValue achetées en vente libre, l'acheteur doit retourner les pièces à un concessionnaire Isuzu agréé.
  • Sur demande, l’acheteur doit fournir (i) le reçu (des pièces vendues « en vente libre ») ou ou le bon de travail indiquant la date d’installation, le NIV et le kilométrage (pour les pièces installées par un concessionnaire ou un centre de réparation) et (ii) les documents montrant que tous les entretiens nécessaires ont été réalisés.

Ce qui précède est la seule obligation d’ICTC et le recours exclusif de l’acheteur pour rupture de garantie. En aucun cas l’acheteur ne recevra des dommages accessoires ou indirects, que ces réclamations soient basées sur une violation de contrat, un délit civil (y compris la négligence ou responsabilité stricte) ou d’autres théories. Cette garantie ne couvre pas les pertes économiques, y compris, mais sans s’y limiter, le paiement pour perte de temps ou paie, inconvénient, perte de jouissance du véhicule, frais d’entreposage, frais de location de véhicule, factures d’hébergement, nourriture, autres frais de déplacement, ou autres pertes ou dommages accessoires ou indirects. Toute action découlant ou liée aux termes des présentes qu’elles soient fondées sur une violation de contrat, ou d’autres théories, doit être intentée dans un (1) an après la cause d’action ou elle doit être interdite. Certaines provinces ne permettent pas de limitations sur les garanties ou recours pour rupture de la garantie dans certaines transactions, donc les limitations ou exclusions ci-dessus ne concernent pas l’acheteur.

Les garanties limitées énoncées ci-dessus sont exclusives et remplacent toute communication préalable ou les engagements relativement au présent objet remplacent expressément toute autre obligation ou responsabilité de la part d’ICTC ou d’ICTC. Aucune autre personne ou entité, y compris tout concessionnaire ou centre de réparation, n’est autorisée à fournir d’autres garanties ou à assumer toute autre responsabilité pour le compte d’ICTC.

* Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie et d’autres détails.

Gold Star®
CE QUI EST COUVERT :

La garantie limitée de camions d’occasion certifiés Isuzu Gold Star couvre les composants de moteur et de transmission suivants pour 3 mois/16 000 kilomètres, 6 mois/32 000 kilomètres, 12 mois/48 000 kilomètres ou 24 mois/96 000 kilomètres, selon le forfait choisi :

  • Moteur : bloc-cylindres, culasse, carter d'huile, refroidisseur d'huile, carter de thermostat, volant moteur, collecteurs d'admission et les pièces internes suivantes : pompe à huile, pistons avec bagues, chemises, vilebrequin et paliers, bielles et paliers, boulons de culasse, joint de culasse, soupapes d'admission et d'échappement, ensemble culbuteur, arbre à came et paliers.
  • Transmission : carters de transmission et toutes les pièces internes.
  • Essieu moteur : différentiel, arbres d’essieu, joints et roulements.
Ce qui est couvert par Gold Star Plus :

En plus de la garantie de base Gold Star, le programme Plus couvre les injecteurs de carburant, le turbocompresseur, l’alternateur, le démarreur et la pompe à eau pendant 12 mois ou 48 000 kilomètres ou 24 mois ou 96 000 kilomètres.

Zone de couverture

Cette garantie s'applique aux camions Isuzu série N enregistrés dans le cadre du programme de garantie des camions d’occasion certifiés Isuzu Gold Star nécessitant des réparations au Canada.

Limitations de garantie
(Durée ou kilométrage, selon la première éventualité)*
Couverture Mois Kilomètres
Moteur 3 mois
6 mois
12 mois
24 mois
12 mois (Plus)
24 mois (Plus)
36 mois (Plus w/post-traitement)
16,000
32,000
48,000
96,000
48 000 (Plus)
96 000 (Plus)
144 000 (Plus w/post-traitement)
Transmission 3 mois
6 mois
12 mois
24 mois
12 mois (Plus)
24 mois (Plus)
36 mois (Plus w/post-traitement)
16,000
32,000
48,000
96,000
48 000 (Plus)
96 000 (Plus)
144 000 (Plus w/post-traitement)
Essieu moteur 3 mois
6 mois
12 mois
24 mois
12 mois (Plus)
24 mois (Plus)
36 mois (Plus w/post-traitement)
16,000
32,000
48,000
96,000
48 000 (Plus)
96 000 (Plus)
144 000 (Plus w/post-traitement)

Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie.

Garantie prolongée
Garantie prolongée

Limiter les frais d’entretien et de réparation, ainsi que de veiller à ce que les réparations soient faites correctement, sont des moyens importants pour baisser le coût de fonctionnement de votre véhicule par kilomètre. Pour cette raison, nous sommes fiers d’offrir une garantie prolongée pour les camions essence et la garantie prolongée Plus pour les camions diesel. Combinée avec la garantie standard de la transmission, la garantie prolongée peut prolonger la couverture pour l’entretien de votre véhicule.

La garantie prolongée couvre les pièces et la main-d’œuvre pour les défauts de fabrication du camion au cours de la période de couverture d’entretien sur les groupes de composants suivants.

Couverture du moteur : bloc-cylindres, culasse, toutes les pièces internes, volant moteur et collecteur d’admission.
Couverture de la transmission : carter de transmission et toutes les pièces internes.
Couverture de l’essieu moteur : différentiel, arbres d’essieu, joints et roulements.

Options de garantie prolongée pour camions essence :

  • 60 mois/160 000 km

Options de garantie prolongée Plus pour camions diesel :

  • 60 mois/280 000 km

La nouvelle garantie prolongée Plus pour camions de série N est disponible sans frais sur les camions à moteur diesel (sauf Reach). Elle est uniquement disponible pour les modèles diesel de série N 2014 et ultérieurs vendus, livrés et signalés le ou avant le 1er janvier 2016.

Peu importe la durée de la garantie prolongée optionnelle que vous choisissez, la protection se poursuit automatiquement à l’expiration de la garantie limitée standard de camion neuf.

Nous avons conçu cette garantie prolongée afin d’offrir une couverture étendue sur les composants importants pour le fonctionnement de votre camion et ceux les plus coûteux à réparer en cas de panne. La garantie prolongée couvre les pièces et la main-d’œuvre pour les défauts de fabrication du camion au cours de la période de couverture d’entretien sur les groupes de composants suivants.

* Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie et d’autres détails.

Camions essence de série N
Couverture de base du véhicule
Limitations de garantie
(Durée ou kilométrage,
selon la première éventualité)
Durée en années Voitures-kilomètres
Base 3 60,000
Moteur
  • Transmission
  • Essieux moteur
5 120,000
Longerons de châssis 3
3-5
60,000
Illimité
Tôle de cabine (Perforation) 5 Illimité
Tôle de cabine (corrosion) 5 Illimité
Système antipollution moteur 5 80,000

Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie.

Camions diesel de série N
Couverture de base du véhicule
Limitations de garantie
(Durée ou kilométrage,
selon la première éventualité)
Durée en années Voitures-kilomètres
Base 3 Illimité
Moteur
  • Transmission
  • Essieu moteur
  • Arbre de transmission
  • Poutre en I d’essieu avant
  • Traverses de cadre
  • Carter de volant
  • Carter d’embrayage
3 Illimité
Longerons de châssis 5 Illimité
Tôle de cabine (Perforation) 5 Illimité
Tôle de cabine (corrosion) 3 Illimité
Système antipollution moteur 5 160,000
Pneus 2 38,400

Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie.

Série F
Couverture de base du véhicule
Limitations de garantie
(Durée ou kilométrage,
selon la première éventualité)
Durée en années Voitures-kilomètres
Base 3 Illimité
Moteur
  • Poutre en I d’essieu avant
  • Traverses de cadre
  • Carter de volant
  • Carter d’embrayage
3 Illimité
Longerons de châssis 5 Illimité
Système antipollution moteur 5 160,000
Tôle de cabine (perforée par la rouille) 5 Illimité
Tôle de cabine (corrosion) 5 Illimité
Pneus 2 38,400

Consultez votre concessionnaire de camions Isuzu agréé pour en apprendre davantage sur la garantie.



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