LE NOUVEAU 2022i
DIESEL DE SÉRIE N

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POUR LES ANNÉES À VENIR.

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moteur et transmission

GROUPE MOTOPROPULSEUR DURABLE ET PUISSANT

Le moteur diesel 4 cylindres suralimenté par turbocompresseur de 5,2 L (4HK) d’Isuzu est une centrale puissante et efficace de la série N depuis des années. Il génère 215 chevaux-vapeur et un couple de 452 lb-pi et est associé à une transmission automatique 6 vitesses Aisin. Cette combinaison durable a été un favori des conducteurs pour sa réponse fluide, et les propriétaires l’adorent pour son faible coût de propriété.

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freins à disque

NOUVEAUX FREINS ET CONTRÔLE DE STABILITÉ

Un système de freinage à disque aux quatre roues améliore les performances de freinage tout en améliorant la sensation à la pédale. Le nouveau système de freinage utilise un système de dépression et d’assistance électrique ainsi qu’un système de freinage antiblocage (ABS).

Pour offrir plus de contrôle et aider le conducteur à garder le véhicule en sécurité sur la route, les nouveaux camions à disque de la série N sont équipés de série du contrôle électronique de la stabilité du véhicule (EVSC), qui comprend également un système antipatinage conçu pour aider à une accélération stable à partir d’un arrêt lorsque les conditions sont glissantes.

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réservoir de carburant monté sur le côté

RÉSERVOIR DE CARBURANT DIESEL EN ALUMINIUM MONTÉ SUR LE CÔTÉ

Le réservoir de carburant diesel en aluminium monté sur le côté en option est léger et résistant à la rouille. Un réservoir de 132,5 L (35 gallons) est offert sur les empattements de 381 cm (150 po) et de 447 cm (176 po), et un réservoir de 208 L (55 gallons) est offert sur les empattements de 447 cm (176 po). Ces réservoirs en option fournissent plus de carburant aux conducteurs pour étendre leur autonomie de conduite et leur équipement auxiliaire de puissance.

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réservoir de carburant en acier inoxydable

RÉSERVOIR DE CARBURANT EN ACIER INOXYDABLE

Le nouveau réservoir de carburant en acier inoxydable de 113,5 L (30 gallons) complémente la qualité et la durabilité des camions diesel de la série N. Le réservoir de carburant en acier inoxydable est résistant à la rouille et comprend à la fois un orifice d’alimentation en carburant et un retour de carburant auxiliaire pour faciliter le raccordement de l’équipement comme les unités de réfrigération.

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système d’assistance au conducteur

SYSTÈME D’ASSISTANCE AVANCÉ AU CONDUCTEUR (ADAS) (EN OPTION)

Le système ADAS est un système de détection à deux caméras qui intègre deux systèmes de sécurité clés. Tout d’abord, le système de freinage d’urgence automatique (AEBS) est doté d’une détection de véhicules et de piétons et peut appliquer les freins en cas de freinage d’urgence. Deuxièmement, il comprend également un système d’avertissement de sortie de voie (LDWS) qui surveille les voies routières et fournit des alertes sonores et visuelles lorsque le conducteur a permis au véhicule de s’approcher d’une ligne de voie routière ou d’avoir traversé celle-ci. Le système ADAS est une fonction en option sur les camions diesel de la série N.

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HABITACLE AMÉLIORÉ

HABITACLE AMÉLIORÉ

Le nouvel habitacle a été amélioré avec une garniture intérieure grise à deux tons, et les sièges sont doublés d’un tissu en tricot à motif croisé gris et bleu qui améliore l’apparence et la sensation de l’intérieur tout en étant durables pour la routine quotidienne.

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calandre argentée et nouveau style

MODÈLE MIS À JOUR

Une nouvelle calandre argentée mate et un design de phare redessiné améliorent l’apparence. Calandre chromée en option illustrée.

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phares et feux de route

ÉCLAIRAGE À DEL

Les nouveaux phares et les feux de jour à DEL améliorent la sécurité et le style. Grâce à un éclairage plus lumineux, les conducteurs auront une meilleure visibilité dans les conditions nocturnes et leurs camions seront plus facilement visibles pour les piétons et la circulation en sens inverse.

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CONTRÔLE DE STABILITÉ ÉLECTRONIQUE (ESC) AVEC RÉGULATION ANTIDÉRAPANTE (ASR)

CONTRÔLE DE STABILITÉ ÉLECTRONIQUE (ESC) AVEC RÉGULATION ANTIDÉRAPANTE (ASR)

Le système ESC améliore la sécurité en améliorant la capacité du véhicule à maintenir la stabilité en contrôlant électroniquement la puissance du moteur et en appliquant le freinage au besoin pour aider le conducteur à rester sur la trajectoire prévue. Comprend la régulation antidérapante (ASR).

L'ASR ou le contrôle de traction aide à supprimer le patinage des roues et peut améliorer les performances de lancement sur certaines surfaces à faible adhérence. Pendant la conduite, l'ASR fonctionne avec l'ESC pour éviter les dérapages pendant les virages et améliorer la stabilité globale du véhicule.

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Caractéristiques techniques

NPR-HD NPR-XD NQR NRR
Catégorie  4 4 5 5
PNBV 14 500 lb 16 000 lb 17 950 lb 19 500 lb
PNBC 20,500 22,000 23,950 25,500
PNBE avant 5 360 lb 6 630 lb 6 830 lb 7275 lb
PNBE arrière 9 880 lb 11 020 lb 12 980 lb 13 660 lb
Charge maximale sur essieu avant 6 830 lb 6 830 lb 6 830 lb 7275 lb
Charge maximale sur essieu arrière 11 020 lb 11 020 lb 14 550 lb 14 550 lb
Rapport 4.555 4.777 5.125 5.571
Ressorts de suspension A/A Dégressifs/ Multilames Dégressifs/ Multilames Dégressifs/ Multilames Dégressifs/ Multilames
Capacité de suspension A/A 6 830/9 880 lb 8 440/14 308 lb 8 440/14 550 lb 8 440/14 550 lb
Freins de service Dépression+PA/ Hydraulique avec freins ABS à 4 voies indépendantes à disque/à tambour Dépression+PA/ Hydraulique avec freins ABS à 4 voies indépendantes à disque/à tambour Dépression+PA/ Hydraulique avec freins ABS à 4 voies indépendantes à disque/à tambour Dépression+PA/ Hydraulique avec freins ABS à 4 voies indépendantes à disque/à tambour
Freins de service - F/R métriques 293 x 40 mm. 363/348 x 42 mm. 363/348 x 42 mm. 363/348 x 42 mm.
Freins de service - F/R standard 29,2 x 4 cm (11,5 x 1,57 po) 36,3/34,8 x 4,2 cm (14,3/13,7 x 1,65 po) 36,3/34,8 x 4,2 cm (14,3/13,7 x 1,65 po) 36,3/34,8 x 4,2 cm (14,3/13,7 x 1,65 po)
Frein sur échappement Standard Standard Standard Standard
Transmission Aisin A465id automatique à double surmultiplicateur de 6 vitesses et un convertisseur de couple à blocage entre la 2e et la 6e vitesse Aisin A465id automatique à double surmultiplicateur de 6 vitesses et un convertisseur de couple à blocage entre la 2e et la 6e vitesse Aisin A465id automatique à double surmultiplicateur de 6 vitesses et un convertisseur de couple à blocage entre la 2e et la 6e vitesse Aisin A465id automatique à double surmultiplicateur de 6 vitesses et un convertisseur de couple à blocage entre la 2e et la 6e vitesse
Moteur Isuzu 4HK1-TC turbodiesel à refroidissement intermédiaire Isuzu 4HK1-TC turbodiesel à refroidissement intermédiaire Isuzu 4HK1-TC turbodiesel à refroidissement intermédiaire Isuzu 4HK1-TC turbodiesel à refroidissement intermédiaire
Cylindrée 5,2 L (317 po)3) 5,2 L (317 po)3) 5,2 L (317 po)3) 5,2 L (317 po)3)
Puissance moteur 215 HP à 2 500 tr/min 215 HP à 2 500 tr/min 215 HP à 2 500 tr/min 215 HP à 2 500 tr/min
Couple moteur 452 lb-pi à 1 850 tr/min 452 lb-pi à 1 850 tr/min 452 lb-pi à 1 850 tr/min 452 lb-pi à 1 850 tr/min
Voyant de niveau d’huile Commutateur et témoin de vérification du niveau d’huile montés sur tableau de bord Commutateur et témoin de vérification du niveau d’huile montés sur tableau de bord Commutateur et témoin de vérification du niveau d’huile montés sur tableau de bord Commutateur et témoin de vérification du niveau d’huile montés sur tableau de bord
Alternateur 140 A 140 A 140 A 140 A
Batteries 2 sans entretien, groupe 31, 750 CCA 2 sans entretien, groupe 31, 750 CCA 2 sans entretien, groupe 31, 750 CCA 2 sans entretien, groupe 31, 750 CCA
PNEUS FRR (Faible résistance au roulement) 215/85R16E (10-pr) Standard 225/70R19.5F (12-pr) Standard 225/70R19.5F (12-pr) Standard 225/70R19.5F (12-pr) Standard
Direction Direction hydraulique intégrale Direction hydraulique intégrale Direction hydraulique intégrale Direction hydraulique intégrale
Colonne de direction Colonne de direction inclinable et télescopique Colonne de direction inclinable et télescopique Colonne de direction inclinable et télescopique Colonne de direction inclinable et télescopique
Réservoir de carburant - standard Acier inoxydable intégré au rail de 113,5 L (30 gal) Acier inoxydable intégré au rail de 113,5 L (30 gal) Acier inoxydable intégré au rail de 113,5 L (30 gal) Acier inoxydable intégré au rail de 113,5 L (30 gal)
Réservoir de carburant - en option* 132,5 L (35 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 381 et 447 cm (150 et 176 po) seulement) 132,5 L (35 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 381 et 447 cm (150 et 176 po) seulement) 132,5 L (35 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 381 et 447 cm (150 et 176 po) seulement) 132,5 L (35 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 381 et 447 cm (150 et 176 po) seulement)
Réservoir de carburant - Facultatif, remplace le réservoir monté dans le châssis standard 208 L (55 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 447 cm/176 po seulement) 208 L (55 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 447 cm/176 po seulement) 208 L (55 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 447 cm/176 po seulement) 208 L (55 gal.) montage latéral gauche en aluminium (empattement 447 cm/176 po seulement)
Séparateur eau/carburant Double filtre à essence avec voyant monté dans le tableau de bord Double filtre à essence avec voyant monté dans le tableau de bord Double filtre à essence avec voyant monté dans le tableau de bord Double filtre à essence avec voyant monté dans le tableau de bord

*Le réservoir de 132,5 L (35 gal) peut être commandé soit comme un réservoir autonome (remplacement pour le châssis) ou comme une configuration de réservoir double.

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