Découvrez le châssis à essence de classe 5

RÉTROVISEURS LATÉRAUX PLATS ET CONVEXES

RÉTROVISEURS LATÉRAUX PLATS ET CONVEXES

Pour augmenter la visibilité vers l’arrière, chaque camion Isuzu est équipé d’un rétroviseur latéral plat et convexe réglable manuellement. Le plus grand rétroviseur plat offre une visibilité derrière et sur les côtés du camion, tandis que le plus petit rétroviseur convexe offre un champ de vision plus large. Les rétroviseurs latéraux peuvent être commandés avec un support allongé pour les carrosseries de 259 cm (102 po) de large et ils peuvent également être équipés de réglages par télécommande électrique et d’un élément chauffant pour plus de commodité.

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ÉCLAIRAGE

ÉCLAIRAGE

Les camions Isuzu sont équipés de phares halogènes avec feux de route/croisement et feux de jour. Les clignotants orientés vers l’avant sont intégrés dans le haut de la conception des phares. Cinq feux de gabarit de couleur auburn sont placés sur la ligne du toit pour augmenter la visibilité du camion aux autres conducteurs. Sur les portes, les clignotants sont équipés d’un phare de virage intégré qui s’active lorsque le clignotant est activé pour éclairer la trajectoire de conduite lors des virages.

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CABINE SPACIEUSE

CABINE SPACIEUSE

Les camions Isuzu sont offerts avec deux choix de cabine. La cabine de série comporte des sièges spacieux pour trois personnes. La cabine multiplace peut asseoir sept personnes. Les deux cabines sont construites en pensant au conducteur et au passager. La caractéristique la plus notable de la cabine est la visibilité vers l’avant. Le grand pare-brise et la conception à cabine avancée surbaissée donnent au conducteur une visibilité supplémentaire de 2,43 m (huit pieds) à l’avant de la cabine. La vision périphérique dans la cabine est également améliorée par des montants A verticaux qui ne s’étendent pas devant le conducteur.

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ENTRÉE ET SORTIE FACILES

ENTRÉE ET SORTIE FACILES

En termes simples, vous pouvez entrer et sortir de la cabine plus facilement. Grâce à une poignée de porte verticale activée par tirage, à une ouverture de porte de 90 degrés et à des poignées de maintien bien placées, entrer et sortir de la cabine est facile et sécuritaire. La première marche autonettoyante permet de faire tomber les débris au sol et, lorsque la porte est fermée, elle est dissimulée en toute sécurité.

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FREINS À DISQUE AUX QUATRE ROUES ET SUSPENSION MULTILAMES

FREINS À DISQUE AUX QUATRE ROUES ET SUSPENSION MULTILAMES

Pour améliorer la puissance de freinage et la sensation à la pédale, les NQR et NRR à essence sont équipées de freins à disque avant et arrière. Le système ABS à 4 voies (système de freinage antiblocage) comprend la distribution électronique de la force de freinage (EBD) et des disques avant de 36 cm (14,3 po) et des disques arrière de 34,8 cm (13,7 po) avec étriers à deux pistons. Ce système de freinage combiné à un système de suspension robuste doté d’une suspension avant à multilames dégressives (capacité nominale de 3828 kg / 8 440 lb) et d’une suspension arrière multilames (capacité nominale de 5 600 kg / 14 550 lb) permet de gérer les charges utiles lourdes tout en améliorant l’expérience de conduite.

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MOTEUR DE 8 CYLINDRES, 6 L

MOTEUR DE 8 CYLINDRES, 6 L

Le compartiment moteur est facilement accessible grâce à la cabine basculable à 45°. Cela place de nombreux composants utilisables à portée de bras et le voyant lumineux et le carillon à l’intérieur de la cabine avisent le conducteur si la cabine est verrouillée de façon sécuritaire.

Dans le compartiment moteur, vous trouverez le moteur V8 de 6 litres. Ce moteur puissant et éprouvé génère 311 chevaux-vapeur et un couple de 353 lb-pi. Ce moteur est équipé d’une soupape à programme variable pour une efficacité et un rendement d’accélération améliorés.

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Transmission Allison de la série 1000

Allison® TRANSMISSION série 1000

Cette boîte automatique de 6 vitesses perfectionnée est assez robuste pour les usages intensifs. Cette transmission est équipée de plusieurs technologies améliorées.

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ACCÈS DOUBLE À L’APPAREIL PDM

ACCÈS DOUBLE À L’APPAREIL PDM

La transmission perfectionnée Allison de série 1000 permet aux propriétaires et aux aménageurs d’accéder à deux ouvertures pour brancher les prises de force (PDM). La transmission fournira une alimentation auxiliaire en fonctionnement stationnaire en utilisant un mode variable avec des préréglages personnalisables. Les commutateurs de cabine sont offferts par l’intermédiaire d’Isuzu.

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NETTOYER LES LONGERONS DU CHÂSSIS

NETTOYER LES LONGERONS DU CHÂSSIS

La conception de la cabine avancée surbaissée (LCF) d’Isuzu jumelée à un placement réfléchi des composants donne aux acheteurs et aux aménageurs un canevas propre pour ajouter des accessoires sous la carrosserie et pour un montage général. Les longerons de châssis Isuzu sont prépercés pour faciliter le montage des accessoires comme les boîtes à outils ou les réservoirs latéraux. Le préperçage permet également de prévenir les dommages et les compromis de l’intégrité du châssis en éliminant le besoin pour les aménageurs de percer des trous de montage.

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CHÂSSIS À ROUES ARRIÈRE JUMELÉES

CHÂSSIS À ROUES ARRIÈRE JUMELÉES

Le châssis à roues arrière jumelées offre une plateforme robuste capable de gérer des charges utiles plus lourdes. La conception offre également une traction améliorée au niveau des roues arrière pour une meilleure accélération, tout en assurant un contrôle réactif de la direction à partir des roues avant. Muni de pneus 225/70 R19.5 po, les roues et les pneus ont une permutation « intérieur-extérieur » conçue pour prolonger la durée de vie de vos pneus et vous faire économiser de l’argent.

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PNBV

POIDS NOMINAL BRUT DU VÉHICULE (PNBV)

La principale différence entre le NQR à essence (8 141 kg / 17 950 lb) et le NRR (8 845 kg / 19 500 lb) est le PNBV. Le NQR a une capacité d’essieu avant de 3 098 kg (6 830 lb) et le NRR plus robuste a une capacité de 3 300 kg (7 275 lb). Les deux camions disposent du même essieu arrière avec une capacité de 6 600 kg (14 550 lb) avec un rapport de transmission de 5,57. Ces composants robustes fournissent des charges utiles robustes. Le NQR peut transporter jusqu’à 5 574 kg (12 289 lb) et le NRR jusqu’à 6 214 kg (13 700 lb). Les trois empattements (336 cm, 381 cm et 447 /132,5, 150 et 176 po) peuvent accueillir des carrosseries de 3,65 à 6 m (12 à 20 pi).

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RÉSERVOIR DE CARBURANT MONTÉ DANS LE CHÂSSIS

RÉSERVOIR DE CARBURANT MONTÉ DANS LE CHÂSSIS

Le réservoir de carburant monté dans le châssis de 146 L (38,6 gallons) est placé de façon pratique entre les longerons de châssis arrière. Cette position arrière empêche le réservoir d’interférer avec les supports de carrosserie et n’encombre pas les longerons de châssis. Le réservoir plus grand permet également d’augmenter la portée pour réduire au minimum le temps de ravitaillement.

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RAINURES POUR EAU

RAINURES POUR EAU

Les toits de camions Isuzu sont spécialement conçus pour éloigner l’eau du pare-brise pour une meilleure visibilité. Les rainures aident également à réduire au minimum le déversement d’eau accumulée par-dessus la porte lorsque vous sortez de la cabine.

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CARACTÉRISTIQUES DU MODÈLE

  • NQR

    Catégorie : 5

    NQR essence

    Cabine de série

    PNBV/PNBC

    17,950/23,950 lb.

    VOIR LES SPÉCIFICATIONS

  • NQR

    Catégorie : 5

    Cabine multiplace NQR essence

    Cabine multiplace

    PNBV/PNBC

    17,950/23,950 lb.

    VOIR LES SPÉCIFICATIONS

  • NRR

    Catégorie : 5

    NRR essence

    Cabine de série

    PNBV/PNBC

    19,500/25,500 lb.

    VOIR LES SPÉCIFICATIONS

  • NRR

    Catégorie : 5

    Cabine multiplace NRR essence

    Cabine multiplace

    PNBV/PNBC

    19,500/25,500 lb.

    VOIR LES SPÉCIFICATIONS

ENTRETIEN

Les programmes d’entretien spécialisés du camion Isuzu couvrent les services d’entretien recommandés indiqués ci-dessous.
Cliquez sur un intervalle de kilométrage pour obtenir des détails spécifiques.
  • 7 500 MI
  • 15 000 MI
  • 22 500 MI
  • 30 000 MI
  • 37 500 MI
  • 45 000 MI
  • 52 500 MI
  • 60 000 MI
  • 67 500 MI
  • 75 000 MI
  • 82 500 MI
  • 90 000 MI
  • 97 500 MI
  • 105 000 MI
  • 112 500 MI
  • 120 000 MI
Entretien recommandé dans le manuel du propriétaire Entretien Programme d’entretien
Huile moteur Remplacer Couverture de l’huile
Filtre à huile Remplacer Couverture de l’huile
Vérifier les codes DTC Inspecter Couverture de l’huile
Lubrifier le châssis    
Lubrification de l’arbre de transmission Lubrifier Couverture de l’huile
Pivot de fusée Lubrifier Couverture de l’huile
Liquides    
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de frein Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de refroidissement du moteur Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de servodirection Remplissage Couverture de l’huile
Liquide essuie-glace Remplissage Couverture de l’huile
Courroie d’entraînement des accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre à air Inspecter et remplacer (au besoin) Programme d’entretien prioritaire
Système d’admission d’air Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre du ventilateur du climatiseur Inspecter (nettoyer mensuellement) Programme d’entretien prioritaire
Disques de frein pour l’usure et les dommages Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Tuyaux flexibles de garniture de frein Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garniture de frein et plaquette pour l’usure Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien du système de refroidissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Huile pour engrenages de différentiel Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride de l’arbre de transmission Couple Programme d’entretien prioritaire
Courroie(s) d’entraînement des accessoires du moteur Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride centrale du ressort à lame Couple Programme d’entretien prioritaire
Permuter les pneus Permutation Programme d’entretien prioritaire
Protections et isolation sous le capot Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Câbles de bougie Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Jeu du volant Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ventilateur de refroidissement du moteur à commande thermostatique Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage des écrous de roue Couple Programme d’entretien prioritaire
Autres éléments couverts par le programme d’entretien prioritaire
Inspection visuelle sous la cabine Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage de l’habitacle, klaxon, essuie-glaces, interrupteurs et commandes Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Radio, climatisation, appareil de chauffage/climatisation, témoins d’avertissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ceintures de sécurité, levier de vitesses, frein de stationnement, pédales Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrification des charnières de porte Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Balais d’essuie-glace Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage extérieur de cabine, rétroviseurs, vitre Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bornes de batterie (nettoyer, appliquer de la graisse) Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Portes de carrosserie arrière, charnières, phares de carrosserie du hayon Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Inspection de réfrigération ou d’autres accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Faire l’appoint de tous les liquides Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Articles de conformité Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Trousse de sécurité DOT Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garde-boues Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Dommages au châssis ou à la carrosserie externe Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations du hayon Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations de carrosserie interne Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien recommandé dans le manuel du propriétaire Entretien Programme d’entretien
Huile moteur Remplacer Couverture de l’huile
Filtre à huile Remplacer Couverture de l’huile
Vérifier les codes DTC Inspecter Couverture de l’huile
Lubrifier le châssis    
Lubrification de l’arbre de transmission Lubrifier Couverture de l’huile
Pivot de fusée Lubrifier Couverture de l’huile
Liquides    
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de frein Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de refroidissement du moteur Remplissage Couverture de l’huile
Liquide de servodirection Remplissage Couverture de l’huile
Liquide essuie-glace Remplissage Couverture de l’huile
Courroie d’entraînement des accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre à air Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Système d’admission d’air Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre du ventilateur du climatiseur Inspecter (nettoyer mensuellement) Programme d’entretien prioritaire
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de frein Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Disques de frein pour l’usure et les dommages Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Tuyaux flexibles de garniture de frein Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garniture de frein et plaquette pour l’usure Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien du système de refroidissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Huile pour engrenages de différentiel Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride de l’arbre de transmission Couple Programme d’entretien prioritaire
Courroie(s) d’entraînement des accessoires du moteur Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Système de contrôle par évaporation Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réservoir de carburant, bouchon et conduites Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride centrale du ressort à lame Couple Programme d’entretien prioritaire
Système PCV Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Permuter les pneus Permutation Programme d’entretien prioritaire
Protections et isolation sous le capot Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Câbles de bougie Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple du boîtier de commande de la direction Couple Programme d’entretien prioritaire
Jeu du volant Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ventilateur de refroidissement du moteur à commande thermostatique Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Graisse pour roulements de moyeu de roue (avant) Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage des écrous de roue Couple Programme d’entretien prioritaire
Autres éléments couverts par le programme d’entretien prioritaire
Inspection visuelle sous la cabine Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage d’habitacle, essuie-glaces, interrupteurs et commandes Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Radio, climatisation, appareil de chauffage/climatisation, témoins d’avertissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ceintures de sécurité, levier de vitesses, frein de stationnement, pédales Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrification des charnières de porte Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Balais d’essuie-glace Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Éclairage extérieur de cabine, rétroviseurs, vitre Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bornes de batterie Lubrifier (nettoyer, appliquer de la graisse) Programme d’entretien prioritaire
Portes de carrosserie arrière, charnières, phares de carrosserie du hayon Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Inspection de réfrigération ou d’autres accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Faire l’appoint de tous les liquides Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Articles de conformité Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Trousse de sécurité DOT Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garde-boues Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Dommages au châssis ou à la carrosserie externe Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations du hayon Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations de carrosserie interne Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Autres points de l’inspection Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien recommandé dans le manuel du propriétaire Entretien Programme d’entretien
Huile moteur Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Filtre à huile Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Vérifier les codes DTC Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrifier le châssis    
Lubrification de l’arbre de transmission Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Pivot de fusée Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Liquides    
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide de frein Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide de refroidissement du moteur Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide de servodirection Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide essuie-glace Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Courroie d’entraînement des accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre à air Inspecter et remplacer (au besoin) Programme d’entretien prioritaire
Système d’admission d’air Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre du ventilateur du climatiseur Inspecter (nettoyer mensuellement) Programme d’entretien prioritaire
Disques de frein pour l’usure et les dommages Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Tuyaux flexibles de garniture de frein Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garniture de frein et plaquette pour l’usure Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien du système de refroidissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Huile pour engrenages de différentiel Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride de l’arbre de transmission Couple Programme d’entretien prioritaire
Courroie(s) d’entraînement des accessoires du moteur Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride centrale du ressort à lame Couple Programme d’entretien prioritaire
Permuter les pneus Permutation Programme d’entretien prioritaire
Protections et isolation sous le capot Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Câbles de bougie Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Jeu du volant Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ventilateur de refroidissement du moteur à commande thermostatique Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage des écrous de roue Couple Programme d’entretien prioritaire
Autres éléments couverts par le programme d’entretien prioritaire
Inspection visuelle sous la cabine Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage d’habitacle, essuie-glaces, interrupteurs et commandes Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Radio, climatisation, appareil de chauffage/climatisation, témoins d’avertissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ceintures de sécurité, levier de vitesses, frein de stationnement, pédales Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrification des charnières de porte Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Balais d’essuie-glace Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage extérieur de cabine, rétroviseurs, vitre Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bornes de batterie Lubrifier (nettoyer, appliquer de la graisse) Programme d’entretien prioritaire
Portes de carrosserie arrière, charnières, phares de carrosserie du hayon Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Inspection de réfrigération ou d’autres accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Faire l’appoint de tous les liquides Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Articles de conformité Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Trousse de sécurité DOT Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garde-boues Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Dommages au châssis ou à la carrosserie externe Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations du hayon Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations de carrosserie interne Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Autres points de l’inspection Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien recommandé dans le manuel du propriétaire Entretien Programme d’entretien
Huile moteur Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Filtre à huile Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Vérifier les codes DTC Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrifier le châssis    
Lubrification de l’arbre de transmission Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Pivot de fusée Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Liquides    
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de frein Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de refroidissement du moteur Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de servodirection Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide essuie-glace Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Courroie d’entraînement des accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre à air Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Système d’admission d’air Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre du ventilateur du climatiseur Inspecter (nettoyer mensuellement) Programme d’entretien prioritaire
Disques de frein pour l’usure et les dommages Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Tuyaux flexibles de garniture de frein Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garniture de frein et plaquette pour l’usure Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien du système de refroidissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Huile pour engrenages de différentiel Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride de l’arbre de transmission Couple Programme d’entretien prioritaire
Courroie(s) d’entraînement des accessoires du moteur Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Système de contrôle par évaporation Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réservoir de carburant, bouchon et conduites Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride centrale du ressort à lame Couple Programme d’entretien prioritaire
Système PCV Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Permuter les pneus Permutation Programme d’entretien prioritaire
Protections et isolation sous le capot Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Câbles de bougie Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple du boîtier de commande de la direction Couple Programme d’entretien prioritaire
Jeu du volant Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ventilateur de refroidissement du moteur à commande thermostatique Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Graisse pour roulements de moyeu de roue (avant) Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage des écrous de roue Couple Programme d’entretien prioritaire
Autres éléments couverts par le programme d’entretien prioritaire
Inspection visuelle sous la cabine Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage d’habitacle, essuie-glaces, interrupteurs et commandes Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Radio, climatisation, appareil de chauffage/climatisation, témoins d’avertissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ceintures de sécurité, levier de vitesses, frein de stationnement, pédales Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrification des charnières de porte Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Balais d’essuie-glace Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Éclairage extérieur de cabine, rétroviseurs, vitre Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bornes de batterie Lubrifier (nettoyer, appliquer de la graisse) Programme d’entretien prioritaire
Portes de carrosserie arrière, charnières, phares de carrosserie du hayon Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Inspection de réfrigération ou d’autres accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Faire l’appoint de tous les liquides Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Articles de conformité Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Trousse de sécurité DOT Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garde-boues Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Dommages au châssis ou à la carrosserie externe Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations du hayon Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations de carrosserie interne Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Autres points de l’inspection Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien recommandé dans le manuel du propriétaire Entretien Programme d’entretien
Huile moteur Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Filtre à huile Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Vérifier les codes DTC Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrifier le châssis    
Lubrification de l’arbre de transmission Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Pivot de fusée Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Liquides    
Remplacer le liquide pour transmission automatique Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de frein Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Liquide de refroidissement du moteur Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide de servodirection Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Liquide essuie-glace Remplissage Programme d’entretien prioritaire
Courroie d’entraînement des accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre à air Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Système d’admission d’air Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Filtre du ventilateur du climatiseur Inspecter (nettoyer mensuellement) Programme d’entretien prioritaire
Disques de frein pour l’usure et les dommages Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Tuyaux flexibles de garniture de frein Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garniture de frein et plaquette pour l’usure Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Entretien du système de refroidissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Huile pour engrenages de différentiel Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride de l’arbre de transmission Couple Programme d’entretien prioritaire
Courroie(s) d’entraînement des accessoires du moteur Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Système de contrôle par évaporation Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réservoir de carburant, bouchon et conduites Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage de la bride centrale du ressort à lame Couple Programme d’entretien prioritaire
Système PCV Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Permuter les pneus Permutation Programme d’entretien prioritaire
Protections et isolation sous le capot Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bougies d’allumage Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Câbles de bougie Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple du boîtier de commande de la direction Couple Programme d’entretien prioritaire
Jeu du volant Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ventilateur de refroidissement du moteur à commande thermostatique Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Graisse pour roulements de moyeu de roue (avant) Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Couple de serrage des écrous de roue Couple Programme d’entretien prioritaire
Autres éléments couverts par le programme d’entretien prioritaire
Inspection visuelle sous la cabine Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Éclairage d’habitacle, essuie-glaces, interrupteurs et commandes Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Radio, climatisation, appareil de chauffage/climatisation, témoins d’avertissement Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Ceintures de sécurité, levier de vitesses, frein de stationnement, pédales Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Lubrification des charnières de porte Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Balais d’essuie-glace Remplacer Programme d’entretien prioritaire
Éclairage extérieur de cabine, rétroviseurs, vitre Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Bornes de batterie Lubrifier (nettoyer, appliquer de la graisse) Programme d’entretien prioritaire
Portes de carrosserie arrière, charnières, phares de carrosserie du hayon Lubrifier Programme d’entretien prioritaire
Inspection de réfrigération ou d’autres accessoires Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Faire l’appoint de tous les liquides Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Articles de conformité Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Trousse de sécurité DOT Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Garde-boues Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Dommages au châssis ou à la carrosserie externe Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations du hayon Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Réparations de carrosserie interne Inspecter Programme d’entretien prioritaire
Autres points de l’inspection Inspecter Programme d’entretien prioritaire

GARANTIE STANDARD

GARANTIE LIMITÉE STANDARD
Limitations de la garantie Temps ou kilométrage, selon la première éventualité
Temps en Année Kilomètrage du véhicule
De base 3 60,000
Moteur 5 120,000
Entraînement d’Essieu 5 120,000
Longerons de châssis 3
5*
60,000
Illimité
Pneus 2 38,400
Tôle de la cabine (Perforation par la rouille) 5 Illimité
Tôle de la Cabine (Corrosion) 3 60,000
Garantie des systèmes antipollution 5 80,000
Allison® La transmission automatique
La transmission automatique Allison® est garantie séparément, et non par Isuzu. Veuillez consulter votre concessionnaire Isuzu agréé pour plus de détails sur la garantie.

* Après 3 ans ou 60 000 kilomètres, la couverture est de 50% de la main-d’œuvre et des pièces jusqu’à 5 ans.

Les couvertures de garantie sont déterminées par le kilométrage du véhicule et le nombre d'années à compter de la date de livraison. Les couvertures de la garantie sont limitées selon la première éventualité.

GARANTIE PROLONGÉE

60 mois/240 000 kilomètres
  • MOTEUR
    • Toutes les pièces lubrifiées à l’intérieur, y compris, mais sans s’y limiter, le bloc-cylindres, la culasse, le carter d’huile, le boîtier du thermostat, le volant moteur, les collecteurs d’admission
    • Pompe à huile, pistons avec bagues, vilebrequin et paliers, bielles et roulements, boulons de tête, joint d’étanchéité de culasse, soupapes d’admission et d’échappement, jeu de culbuteur, actionneur d’arbre à cames, joints d’étanchéité principaux avant et arrière
  • ESSIEU MOTEUR
    Essieu moteur : différentiel, arbres d’essieu, tous les joints et paliers.
  • TRANSMISSION
    Allison® Les transmissions automatiques Allison sont garanties individuellement, non par Isuzu. Veuillez consulter un concessionnaire Isuzu agréé pour obtenir les détails au sujet de la garantie.
  • ASSISTANCE ROUTIÈRE
    Assistance routière et remorquage au concessionnaire le plus proche pour les réparations couvertes sur le véhicule sans frais supplémentaires.
*La couverture de la garantie est déterminée selon le kilométrage du véhicule ainsi que le nombre d’années écoulées depuis la livraison de ce dernier. La couverture de la garantie est établie selon la première échéance.

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